Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slime
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle slime (pseudo) et j'aimerai intégrer votre alliance; je joue à Ogame depuis 1 an à peu près, je suis actif et prêt à aider... Je suis 2539 ème au classement, ce que Benkillplayer a du remarquer car il m'a gentiment proposer de m'allier à vous.
Sinon, je suis mécano dans la vie de tous les jours, sportif, aimant les jeux en ligne..Bref, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
ps: je vis en Guyane française, donc tenir compte du décalage pour les guerres et autres: -4h par rapport à vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci d'avoir déposé ta candidature, maintenant on va voir ce qu'en pense les autres!

Au fait tu es quel type de joueur, raideur, minier...??

CDORID
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ca c'est cool, avoir qqun qui a -4h de décalage est un atout =) 
Pour moi cest totalement positif

slime
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour l'instant j'étais plutôt minier car pas trouver d'alliance qui me convenait.
Le décalage horaire, c'est sûr, ça a ses avantages!!Smile

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi! Ravis que t'a déposer ta candidature.
Je voudrais te poser quelques questions: 1an que t'es sur l'univ65 ? 
joues-tu sur d'autres univers?
as-tu des ennemies/Amis InGame? 
Est-ce-que c'est la première alliance chez qui tu dépose une candidature depuis 1 an ?
Et si tu sera accepter dans la [SG-U] continuerais tu ton avancement en tant que mineur ou tu vas t'orienter en Raider ?
Merci Smile

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

slime
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à tous, je joue à ce jeu depuis 1 an à peu près; j'ai déjà joué sur d'autres univers mais il y a longtemps; mon principal ennemi actuel est: vincent4900. J'ai déjà fait parti d'une alliance au début mais j'en suis parti car ils étaient inactifs. Et si je suis accepter dans votre alliance, je m'adapterai à votre façon de jouer: mineur ou raideur. Le but étant de faire évoluer l'alliance:)

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:26 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tous les style de jeu sont accepter dans l'alliance, la [SG-u] est une alliance polyvalente. 
Mais on a un manque de raiders (t'es libre d'adapter n'importe quel style).
Ce viencent 4900 est chez la BOP3-Wing donc on va avoir deux ennemies chez eux... 

Pour moi c'est un positif comme d'hab pour une période de teste. 

Ton ancienne alliance existe t-elle encore ?

La période teste n'est juste qu'une petite période où t'a pas l'accès a 100% du forum quelques topic reste invisible pour toi (on a eu déjà affaire à des coups de putes donc c'est pour ça on prend notre précaution).

Novus Ordo Seclorum

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'adhère a fond Smile je suis totalement pour Very Happy

slime
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci en tout cas, je ferai de mon mieux... pour la période d'adaptation, je comprends tout à fait, c normal. Mon ancienne alliance s'appelait les mineurs. Par contre, pour vincent4900, il perd à chaque fois qu'il m'attaque et il continue, il a demandé à son alliance d'en faire de même par vengeance (ils ont encore perdu Laughing ) car visiblement, il n'aime pas perdre lol.

cynius
[L.O.L]

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

De toute facon je pence que si vous devez entrer en guerre, l'alliance L.O.L pourra enventuellement vou pretter quelques raiders, si ceux la son d'accors biensur

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

cynius a écrit:
De toute facon je pence que si vous devez entrer en guerre, l'alliance L.O.L pourra enventuellement vou pretter quelques raiders, si ceux la son d'accors biensur

Voila des paroles qui me font plaisir Smile 

Bon bah pour le cas de Slime, tu peux poster ta candidature InGame, on fera un plaisir de t’accueillir parmi nous. 

Novus Ordo Seclorum

slime
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

@ necrotique: je ne comprends pas ta phrase "poster ma candidature ingame"?? je pensai l'avoir fait en postant ici non? en tout cas, merci de m'accueillir parmi vous

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu me fais peur la Slime ?! 
Bah en demandant de joindre l'alliance par forum pour savoir si les membres sont d'accord pour t’accueillir ou pas. Vu que t'a récolleté 4 positifs et + tu peux maintenant porter le TAG de la [SG-U] sur ton nom en allant dans "chercher" puis tu cherche [SG-U] et tu fais déposer candidature (à droite de notre alliance) pour t'accepter InGame.

Novus Ordo Seclorum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006