Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzMorpheus
Recrut

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut je m'appelle Thomas mais mes amis me surnome Morpheus et comme les élèves de mon école se nomment les ZZ ^^ (ca esplique tout de mon pseudo !)

Du reste je fais de l'informatique depuis quelques années ... que dire de plus .... ben je ne sais pas  mais posez des questions ^^

Bonne chance à l'alliance !

WTF ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Content de faire ta connaissance zzMorpheus
je remarque qu'il y a pas mal de gens tranvaillant dans l'informatique, c'est sympe ça xD
sinon tu as une expérience sur ogame parce que sinon je peux t'apporter mon aide pr progresser Wink

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile 
Sinon tu fais quoi en informatique exactement (c'est vaaaaste l'informtique  Razz )

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

zzMorpheus
Recrut

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut à tous !

Alors merci pour cet accueil !

Alors il y a quelques années j'ai joué à Ogame mais ça date... (Donc je ne refuse pas quelques conseils ! ^^' ) Par exemple aujourd'hui j'ai reçu un message pour les textes de l'alliance mais j'ai était incapable d'y répondre, je n'ai pas trouvé la touche :'(.

Alors en informatique, je suis élève ingé info et maths !

Bonne soirée à tous !

WTF ?

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je crois que tu ne vois pas le bouton pour les messages circulaire (pour tous les membres de l'ally) maintenant je t'ai mis rang "Recrut" donc tu auras un onglet communication et tu pourra envoyer un message circulaire.
Sinon il y a des postes que tu peux occuper (ils sont indiqué dans le texte interne) si il y a un poste qui t’intéresse envoi un message a JacKOneill, ALEX54 ou à moi même et on te donnera le rôle que tu veux , mais faudra que tu accompli ta tâche choisi Smile 
Si tu ne veux aucune tâche tu restera avec le rang de "Recrut".
Peace

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

zzMorpheus
Recrut

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci ! effectivement, je peux répondre maintenant !

Pour le moment je vais rester recru le temps de me ré habituer un peu au fonctionnement du jeu !

Merci !

WTF ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006