Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzMorpheus
Recrut

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut je m'appelle Thomas mais mes amis me surnome Morpheus et comme les élèves de mon école se nomment les ZZ ^^ (ca esplique tout de mon pseudo !)

Du reste je fais de l'informatique depuis quelques années ... que dire de plus .... ben je ne sais pas  mais posez des questions ^^

Bonne chance à l'alliance !

WTF ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Content de faire ta connaissance zzMorpheus
je remarque qu'il y a pas mal de gens tranvaillant dans l'informatique, c'est sympe ça xD
sinon tu as une expérience sur ogame parce que sinon je peux t'apporter mon aide pr progresser Wink

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile 
Sinon tu fais quoi en informatique exactement (c'est vaaaaste l'informtique  Razz )

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

zzMorpheus
Recrut

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut à tous !

Alors merci pour cet accueil !