Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature P1Absolut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P1Absolut
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature P1Absolut Répondre en citant

Voilà donc comme l'indique le titre du sujet je viens poser ma candidature, j'ai pu un peu discuter avec l'un de vos membres qui m'a gentillement proposer de poster sur le forum pour peut être intégrer votre alliance. Votre alliance à l'air d'avoir une bonne ambiance et de l'entraide entre ses menbres et c'est exactement ce que je recherche. Je suis plus ou moins nouveau sur Ogame c'est mon premier compte et j'ai commencé il y a quelques semaines mais je suis à présent classé aux alentours des 6200. Je peux me connecter quelques fois par jours mais bien sur pas toute la journée (raison les études avant tout ...). Bien évidemment je me trouve sur l'Univers 65 Smile 
J'attend donc vos réponses (positives j'espère bien ! Razz) encore merci et bonne journée (ou soirée) Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature P1Absolut Répondre en citant

De mon côté c'est un positif, pour une période de teste d'une durée  indéterminé 
Tu trouvera tous que tu voudras chez nous. Si tu as besoin d'aide sur n'importe quel truc n'hésite pas a en demander.

Sinon j'ai quelques petites questions: c'est la première alliance dans la quelle tu postule ? faisais-tu partie d'une ancienne alliance ?
Pour le temps de connexion c'est pas un problème mais on veut juste quelqu'un qui contribue à la vie de l'alliance InGame et sur le forum. 
+ 7 jours inactif sans prévenir c'est l'exclusion. Et faut au moins passer sur le forum 1fois chaque deux jours (moyenne). 

En attendant les réponses des autres membres... 

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

P1Absolut
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature P1Absolut Répondre en citant

En effet c'est la première fois que je postule pour une alliance et donc aussi (peut être) la première alliance que je vais intégrer dans le jeu. 
Bon bah pour la connexion au minimum 1 fois tout les 1-2 jours cela me parait largement faisable Smile Pis si j'arrive sur une période de 7 jours d'inactivité vous serez prevenu bien sur (surement voyage ou examen x))  

CDORID
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature P1Absolut Répondre en citant

Pas de problemes pour moi =) positif

Juinn
Recrut

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature P1Absolut Répondre en citant

Pareil pour moi: positif

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature P1Absolut Répondre en citant

no soucy pr moi mais tu est plutot mineur, raideur, défenseur..; c'est quoi ton style de jeu?

P1Absolut
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: Candidature P1Absolut Répondre en citant

Je pense plus m'axer mineur comme j'en ai déjà parler à certain.

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Candidature P1Absolut Répondre en citant

ok, pour moi l'avais est positif, pour tout conseil nous sommes la pr t'aider Wink

larbou
Recruteur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:51 (2012)    Sujet du message: Candidature P1Absolut Répondre en citant

c'est Positif pour moi aussi !

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:18 (2012)    Sujet du message: Candidature P1Absolut Répondre en citant

Joueur accepté pour une période de teste !
Dépose ta candidature InGame.

Sujet Clos

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Candidature P1Absolut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006