Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

Salut moi c'est ALEX54 ( Alex ou Alexis pour les intimes Wink ) je suis en première S, j'ai 16 ans et je suis dans la même classe que notre cher (ou pas) fondateur de l'alliance JackOneill ou Théo tout comme lui je suis fan de stargate (moins que lui mais fan quand même ^^)
je suis un passionné de handball, grand amateur de jeux vidéos (non sérieux ? tu joues a Ogame et t'aimes les jeux vidéos? lol) ( faire le geek le samedi soir est une activité très pratiquée chez moi ^^), je ne suis pas très doué pour taper sans fautes à l'ordi ( mais ça vous l'auriez sans doute déjà remarqué) ^^' sinon je suis intéressé par à peur près tout pour peu que ce n'est pas scolaire... non je déconne Wink
en ce qui concerne mon expérience sur ogame, en toute modestie, je dirai qu'elle est assez solide car j'ai actuellement plus de 150 000 points(j'en avais 110 000 sur l'uni 22) et je suis dans le top 2 000 , donc je suis a votre disposition si vous avez besoin de ressources afin d'amélirorer votre développement et si vous avez la moindre question je suis à votre écoute pour vous guider au mieux (vous pouvez me contacter par message circulaire ou MP c'est parfait)
je suis du type défenseur (pour donner une idée, j'ai fait match nul contre 38 étoiles de la mort ^^)  mais je vais bientôt me constituer une flotte de destructeurs et tout autre vaisseaux qui font mal