Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

Salut moi c'est ALEX54 ( Alex ou Alexis pour les intimes Wink ) je suis en première S, j'ai 16 ans et je suis dans la même classe que notre cher (ou pas) fondateur de l'alliance JackOneill ou Théo tout comme lui je suis fan de stargate (moins que lui mais fan quand même ^^)
je suis un passionné de handball, grand amateur de jeux vidéos (non sérieux ? tu joues a Ogame et t'aimes les jeux vidéos? lol) ( faire le geek le samedi soir est une activité très pratiquée chez moi ^^), je ne suis pas très doué pour taper sans fautes à l'ordi ( mais ça vous l'auriez sans doute déjà remarqué) ^^' sinon je suis intéressé par à peur près tout pour peu que ce n'est pas scolaire... non je déconne Wink
en ce qui concerne mon expérience sur ogame, en toute modestie, je dirai qu'elle est assez solide car j'ai actuellement plus de 150 000 points(j'en avais 110 000 sur l'uni 22) et je suis dans le top 2 000 , donc je suis a votre disposition si vous avez besoin de ressources afin d'amélirorer votre développement et si vous avez la moindre question je suis à votre écoute pour vous guider au mieux (vous pouvez me contacter par message circulaire ou MP c'est parfait)
je suis du type défenseur (pour donner une idée, j'ai fait match nul contre 38 étoiles de la mort ^^)  mais je vais bientôt me constituer une flotte de destructeurs et tout autre vaisseaux qui font mal
j'espère que je pourrai vous aider du mieux que je peux et que cette alliance sera basée sur la bonne humeur, l'entente, la fraternité, l'amitié et toutes les bonnes choses que l'on peu espérer d'un bon groupe Smile
comme projet? je pense que c'est d'être les plus forts possible et d'arriver à faire de l'ombre aux plus grandes alliances de l'unviers et personellement, je projette de contribuer au développement de l'alliance et pour le reste je verrai avec le meneur et vous ^^
Bon voila tout est dit je crois ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

Voila un bon gars (Ahhhhlééluuujaaaa) 
Et bien ca me fait plaisir d'avoir un gar avec une bonne expérience Smile 
Ca peut beaucoup aider !!
Soit le bienvenue !
Peux tu me donner une idée sur combien tu produit par h ??
Have Fun

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

que sur mère ou je rajoute les colonies? Wink (j'en ai 5)

oOKirkOo
Recrut

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

salut c'est kirk content de te connaitre
dis moi quand tu as fait match nul contre 38 rip tu avais 110000 points ?

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

non 140 000 et j'étais sur cet unvers ^^
pour mes rendements de juis a 31 358 de métal, 17 145 de cristal et 4293 de deutérieum à l'heure si je cumule les production de toutes mes colonies et planèe mère Wink

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

pas mal xD

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

et encore je vais peut être faire une autre colonie ^^

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

Oué il faut faire le maximum de colo, tant que tu peux !!
Sinon c'est quoi la différence entre Colo et lune ?
Qu'est ce que tu peux faire avec une lune ?

Novus Ordo Seclorum

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

une lune te permet d'envoyer ta flotte beaucoup plus loin dans une galaxie à l'aide de porte, d'après mes souvenirs. Mais pour avoir une lune il faut qu'il y est eu un combat sur la planète et qu'il y est beaucoup de débris dond dur

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

Ah ok C'est vrai donc, c'est un peu dur d'en avoir!

Novus Ordo Seclorum

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Salut à tous!!!! Répondre en citant

et avec la lune t'a une phalange de capteurs qui te permettent d'espionner plus facilent les galaxies et d'en savoir plus sur les environ de la lune ou est la phalange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Salut à tous!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006