Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature alliance ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMorpheus
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature alliance Répondre en citant

Salut à vous membres de SG_U,
j'ai déjà envoyé un MP à votre admin Jack.
Donc voilà je suis présent sur l'univers 65 depuis la fin d'otcobre, cela fait 5 ans que je n'avais pas joué à ogame...Ma dernière expérience se déroulait sur l'univers 35 où j'avais le même pseudo. j'étais classé top 1200 alors que j'avais rejoint l'univ deux ou trois mois après son ouverture!
Sinon je suis plutôt un mineur mais qui possède un petit ( voire gros ) penchant pour l'attaque!
Je souhaite faire partie de votre alliance car en attaquant l'un de vos membres ( sans intentions mauvaises contre votre alliance) j'ai apprécié le fait que certains membre m'espionnent ce qui implique une réactivité de votre alliance et ça je trouve ça important pour une alliance.

Voilà si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas.

Bon jeu à tous et en espérant me retrouver à vos côtés lors de raids !!!
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CDORID
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature alliance Répondre en citant

Ecoute, tant qu'aucun mal nous est fait sois le bienvenu sur ce forum, personelement, le fait que tu nous ai "tester" me plait bien et je suis pour ton intégration mais ma voix ne compte que pour un donc aux autres de voir. Pour moi c'est clair et net, on a une place libre donc c'est oui =)

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Candidature alliance Répondre en citant

Pour moi c'est un Positif
Je développerai un peu plus tard Smile 
Franchement je vais pas te mentir, mais ma confiance vis à vis des autres joueurs a diminuer suite à un incident qui s'est passé y'a pas longtemps avec un membres qui faisait partie de l'alliance! Donc je suis pour une période de teste d'une période indéterminé.
Vivement les autres Avis des autres membres.
Necro !

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

TheMorpheus
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: Candidature alliance Répondre en citant

Y a pas de problème, je comprends tout à fait car quand on avait eu le même problème avec mon alliance lors de mon expérience dans l'univ 35. J'avais connu aussi une période de test!

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:06 (2012)    Sujet du message: Candidature alliance Répondre en citant

Viens sur le chat tout en bas dans l'index du forum.

Novus Ordo Seclorum

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: Candidature alliance Répondre en citant

Ok pour moi, par contre tu n'as pas l'air de te développer si vite que ça, car je vois que tu es 7662 alors que tu joues depuis le mois d'octobre. J'ai démarré en décembre et je suis bien en avance sur toi.
Mais un membre actif dans l'alliance c'est toujours bon à prendre, donc ok pour le test

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature alliance Répondre en citant

je suis aussi favorable à ton adhésion dans l'alliance sous unepériode de test et si tu tu te développe et que tu fais tes pruve, ta période de test ne devrai pas être très longue Wink

Juinn
Recrut

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature alliance Répondre en citant

Je suis aussi favorable à ton adhésion dans l'alliance

zzMorpheus
Recrut

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature alliance Répondre en citant

Alors étant celui qui est attaqué, je donne mon avis ^^ ! Ben pour moi c'est un oui ! ^^

WTF ?

zzMorpheus
Recrut

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature alliance Répondre en citant

Par contre lol pour le pseudo Smile

WTF ?

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Candidature alliance Répondre en citant

TheMorpheus est accepter dans l'ally pour une période de teste Smile
Sujet colos 

Novus Ordo Seclorum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Candidature alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006