Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choudinho
Recrut

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:16 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le croisement entre une espèce de légume et un footballeur très connus de la décennie précédente. J'ai justement été conçu sur la fin de sa carrière, où sobre sur l'échelle "Russian Alcolism Reference" il croisa la route de ma mère dans un petit potager de banlieue. Ce fut le coup de foudre ou serais-ce le coup de trop dans le bar du coin, Jack Daniels seul le sait (ou peut Paul Ricard), qui permit ma conception. Depuis j'essai de survivre et de m'intégrer dans la société ce qui est chose difficile à cause de cette odeur qui me poursuit.

A part ça j'ai 21 ans, j'ai finit mes études et je travaille en CDD, qui se finit bientôt d'ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ahahah j'adore ta présentation !!
Et Ogame ? tu nous parle pas d'ogame ?

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

choudinho
Recrut

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

J'ai joué à Ogame il y a quelques années mais j'ai arrété car mon ancienne alliance c'est fait attaqué par une autre trés grosse alliance. J'avait pas le temps de reconstruire que j'avais d'autres vaisseau qui arrivaient, donc j'ai laissait couler jusqu'à ce que sa se calme mais il sont tout de même revenu à la charge donc j'ai laissé tombé.

Sinon la je construit à fond la caisse les mines et j'essai de me blinder de recherche pour construire une bonne flotte et la mettre à la disposition de l'alliance et pourir la vie de ma galaxie je c'est possible Laughing

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

C'est claire et net ! bienvenue à toi sur le forum Smile Mais t'es arrivé à cmb de pts à peu près avant ?
n'hésite surtout pas pour de l'aide !

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bienvenue à toi le croisement

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

yo mec, bienveu dans l'ally et quelle présentation originale!!! Very Happy
si t'a besoin d'aide on est la si tu a besoin d'aide au niveau des ressources, il y a un coin commerce ou si t'a besoin en grosse quantité je serai ravi de faire affaire avec toi Wink
have fun

CDORID
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Je pense que c'est la meilleure presentation que jai lu depuis un moment =) Un joueur offensif de plus, ca va etre marrant quand vous allez avoir des grosses flottes ^^ En tout cas bienvenue à toi et ton humour.

zzMorpheus
Recrut

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 02:27 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Laughing
Quelle présentation ! Bienvenue parmi nous !

WTF ?

choudinho
Recrut

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Sa fait un petit moment que je suis dans l'alliance mais j'avais pas eu l'occasion de faire ma présentation. 

Merci à tous !

choudinho
Recrut

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Je me souviens plus le nombre de ponts que j'avait atteint, mais j'avait pas atteint les 100 000 mais c'était pas loin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006