Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lendemain de la soirée du nouvel an ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Inter-Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:28 (2012)    Sujet du message: lendemain de la soirée du nouvel an Répondre en citant

yo les gens de l'ally
voila je crée ce topic a 3h20 du mat pour vous souhaiter une bonne année et bonne santé et plin de... bref la routine quoi.
je post ce topic tout de suite parce qu sinon jvé pas y pensé tout a l'heure tellment le réveil va être dur et douloureux (je vous décris pas un lendemain de soirée tout est dja dans le titre) mais bref je pense que vous l'avez déjà vue rien qua mon écriture ( je vous laisse en deviner les causes)
donc voilà ce sujet est aussi a pr raconter votre petit truc de la soirée (en français ordinaire, c'est une anecdote * ce passa a été écrit par quelqu'un de pas bourré mais j'ai pas vu qui c'est *) qui a fait que c'était sympa et pour rester un peu l'esprit a a fête

voilà bonne année 2012!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:02 (2012)    Sujet du message: lendemain de la soirée du nouvel an Répondre en citant

Moi j'ai été invité chez une amie, on a ramener notre alccol,
A la fin de la soirée la mère de la fille (qui m'a invité) est venu discuter avec nous et boire les derniers quelques verres avant la fin de la soirée.
Personnellement je me souviens de rien mais le lendemain mes amis m'ont raconté que j'ai voulus me faire la mère hahahaha j'ai commencer a la draguer sous le nez de sa fille (qui est mon amie).
Même la mère l'a remarqué :p

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: lendemain de la soirée du nouvel an Répondre en citant

lol t'a fait fort, a ma soirée y'avait plein de gars complètement ronds (genre ils marchaient pas droit) ces mecs la ils avaitent plus de limites dans saitn sur les tables, draguaient les grand mères jte jures c'était hilarant surtout quand il roulait une pelle a la grand qui et ou son dentier restait dnas la bouche dy type bourrée mdr j'était plié en deux

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: lendemain de la soirée du nouvel an Répondre en citant

Sympa vos soirée les mecs. Pour ma part mariage surprise de mon meilleur ami, les parents n'étaient pas au courant. Fini à 7h30 dans un sale état mais pas de quiche!!

larbou
Recruteur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: lendemain de la soirée du nouvel an Répondre en citant

haha pas mal necro. moi j'ai passer une bonne soirée avec des amis, de la bière, de l'alcool, de la salade Wink et un polonais qui a fini à l'hôpital ! il voulait nous montrer qu'il pouvais un boire une vodka ss vomir et ben il sais pas (pour info il va bien mtn) 

et Bonne année !

zzMorpheus
Recrut

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: lendemain de la soirée du nouvel an Répondre en citant

Bonne année et bonne santé à tout le monde !

WTF ?

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 03:43 (2012)    Sujet du message: lendemain de la soirée du nouvel an Répondre en citant

hahahaha J'espère que 2012 sera une très bonne année pour tous le monde Smile

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 07:19 (2012)    Sujet du message: lendemain de la soirée du nouvel an Répondre en citant

faut en profiter vue que c'est la dernière lol (fin du monde).
en 2013, je regarderai le film ''2012'' pour déconner ^^

Juinn
Recrut

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: lendemain de la soirée du nouvel an Répondre en citant

Bonne année à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: lendemain de la soirée du nouvel an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Inter-Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006