Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fire-fox
Recrut

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: presentation :p Répondre en citant

slt a tous ! je me presente samuel. jabite a grenoble. je sui vendeur en magasin jai 16 ans et sa fe quelque mois que je joue aux genre de jeu de ogame =) . je vous souhaite un joyeux noel a tous ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: presentation :p Répondre en citant

salut mec, sa fait plaisir d'avoir un isérois parmis nous  et te souhaitons la bienvenue dans l'alliance et surle forum Very Happy
si tu souhaite avoir une aide pr des ressources je suis à ta disposition ou tu peux t'adresser a tout le monde pr avoir des conseils... pour le reste je te laisse prendre connaissance du rste du forum
voila^^ bon jeu et joyeux noel Wink

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: presentation :p Répondre en citant

Bienvenue à toi Fire Smile 
T'es accepter dans l'alliance pour une période de teste in déterminer, après les joueurs déciderons... 
Bon jeu.
Have Fun Wink

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:00 (2011)    Sujet du message: presentation :p Répondre en citant

Bienvenue à toi, si t'as des questions sur le jeu, comme l'a dit alex, on est là pour ça

fire-fox
Recrut

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: presentation :p Répondre en citant

yeaahhh dautre iseroi :p =) nn nn ne vous inquietez pas pour les question Wink jen conne sur les jeux ogame :p ^^ e merci de mavoir accepte =)

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: presentation :p Répondre en citant

Ok parle nous de ton expérience Ogame, 
C'est quoi tes autres comptes ? t'es arriver a combien de points ? ton style de jeu ? 
Et je veux savoir quel autres jeux par navigateurs tu joue ou t'as joué ?

Novus Ordo Seclorum

fire-fox
Recrut

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: presentation :p Répondre en citant

alors jete la en 2005 2006 a peu pres sa date :p 
jave le joueur fire-fox jete dan les 500 premier mais yave un peu moin de monde que mintenant donc la sa doit valoir a un 2000 pttree 1000 jc pas trop 
jme rapel mm plu de luni ^^
et g joue a unixy colonizers ji joue en ce moment e je sui 5 eme 
jle ai casiment tous fait les jeux du type ogame et jarrive a memetre dan les 10 premier a chak fois voir les 3 premier 
je joue sur un full def et chasseur leger et eldm jsui pas tro minier

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: presentation :p Répondre en citant

ELDM ? tu veux dire EDLM ?!

Novus Ordo Seclorum

fire-fox
Recrut

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:17 (2011)    Sujet du message: presentation :p Répondre en citant

oue xd :p

zzMorpheus
Recrut

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: presentation :p Répondre en citant

bienvenu chez nous !

WTF ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: presentation :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006