Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devenir membre de l'allliance SG-U ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juinn
Recrut

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Devenir membre de l'allliance SG-U Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
j'aimerai devenir membre de votre alliance puisque en jetant un coup d'oeil sur ce forum j'ai vu qu'elle est convivial.
Je ne garantie pas que je serai chaque jour sur le forum ou sur Ogame mais je ferai tout mon possible.
Je pense adopter un mode de jeu un peu polyvalent mais avec un penchant pour le défensif, pour information je peut quasiment avoir les croiseurs, il me manque une amélioration du moteur à impulsion, et je peut quasiment avoir les canons de Gauss
Cordialement
Juinn

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Devenir membre de l'allliance SG-U Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum Smile 
Merci de t'être intéresser a notre alliance.
Sinon j'ai des questions:
Est ce que c'est ton premier/seul compte Ogame, joues-tu sur d'autres serveurs ?
Est ce que c'est ta première alliance ?
Merci 
COrdialement Necrotique

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

CDORID
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Devenir membre de l'allliance SG-U Répondre en citant

Cool, vivement un nouveau, je pense pas que tu sois OBLIGE de venir tout les jours mais laisse quand meme une trace de ta présence Smile

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Devenir membre de l'allliance SG-U Répondre en citant

salut  à toi Juinn tkt ppr ta présence sur ogame, t'es pas obligé de te connecter tous les jours, moi même quand l'école repndra, j'aurais pas beacoup de temps pour venir alors, temps que tu vien de temps en temps sa va Wink
si tu es nouveau sur ogame, je peux de filer un coup de main au niveau des ressources et te conseiller si tu veux Wink

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: Devenir membre de l'allliance SG-U Répondre en citant

J'ai oublier de te préciser quelque chose,
On est pas une alliance de Geek, mais on joue sérieusement pour avancer dans une bonne ambiance sympathique sans prise de tête.
Mais on joue nos rôles, chacun de l'alliance a un rôle qu'on peut dire aussi Grade ou Rang et il doit au minimum contribuer dans l'alliance en faisant sa tâche.
Quand tu dis que tu peux pas être présent tout les jours, c'est pas grave mais comme l'a si bien dit notre Ambassadeur CDORID, faut laisser au moins ta trace.
En gros faut que tu rapporte du nouveau dans l'alliance.
Moi je suis pour te laisser une période de teste et après te donner un rang.
Laisse à voir avec les autres membres.

Novus Ordo Seclorum

Juinn
Recrut

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:25 (2011)    Sujet du message: Devenir membre de l'allliance SG-U Répondre en citant

Bonjour,
merci à tous pour votre accord d'une période de test.
Ce n'est pas la première fois que je joue à Ogame j'ai déjà eu un compte, mais comme c'était il y a assez longtemps je ne me souvient plus de grand chose à part qu'il me semble que j'était en dessous des 10 000 points et que j'avais peut-être les vaisseaux de batailles. J'ai déjà eu une alliance.
Cordialement
Juinn

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Devenir membre de l'allliance SG-U Répondre en citant

OK Juinn postule InGame.
EUuh j'ai pas compris un truc, t'as déja eu une alliance avec ton ancien compte ou celui là ?

Novus Ordo Seclorum

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: Devenir membre de l'allliance SG-U Répondre en citant

Je suis pour la période de test! (oui j'aime bien les messages clairs et prècis sans chichi!!  Smile )

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: Devenir membre de l'allliance SG-U Répondre en citant

pareil pour moi Wink

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Devenir membre de l'allliance SG-U Répondre en citant

Ok je clos le sujet.

Membre accepter pour une période de teste, postule InGame Juinn.

Novus Ordo Seclorum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Devenir membre de l'allliance SG-U

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006