Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon bah, a mon tour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oedype
Recrut

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: Bon bah, a mon tour Répondre en citant

Donc, bonjour all (j'aime bien cette petite expression) je me fait appeler ici Oedype (absolument aucun rapport avec ma mère c'est juste un pseudo emprunté à une quote de DansTonChat si vous connaissez Wink)
 J'ai 15 ans, en seconde Smile
 J'aime la musique bien que j'ai de moins en moins de temps pour elle avec les études qui s'accélèrent, sinon j'aime beaucoup lire (Bottero s'il y a des amateurs Smile
Côté jeux vidéos (oui je ne vais pas vous dire que j'aime ça, ça tombe sous le sens ^^) bah l'indétournable call of évidemment sur ps3, sinon j'ai joué pas mal de temps au mmorpg Metin2 mais mes problèmes de connexion m'empêchent de continuer donc si vous y jouez mp moi j'ai plein de stuff a refiler. Assassin's Creed aussi =)
 Pour ce qui est d'Ogame, je suis incapable de vous dire mon expérience mais je suppose qu'elle est infime ^^' J'ai joué il y a environ 5 ans de ça, en cm2/6ème ^^ Aucune idée du serveur ni des points donc je peux difficilement vous parler de mon style de jeu bien que je le prévoit très varié. Je joue vraiment pour la détente donc je ne prend pas part a prises de têtes ect...
En tous cas je suis ravis d'avoir été recruté dans une guilde si vite surtout qu'elle est vivante contrairement a beaucoup d'entre elles. Et gg à toi Necro pour la création du fofo, c'est très réussi Smile

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:38 (2011)    Sujet du message: Bon bah, a mon tour Répondre en citant

ahhh ca me rappelle des trucs Metin2 Smile)))
Bienvenue à toi et longue vie à l'alliance et au forum :
Have Fun

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:45 (2011)    Sujet du message: Bon bah, a mon tour Répondre en citant

Bienvenue

Oedype
Recrut

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Bon bah, a mon tour Répondre en citant

Vrai pour metin ? T'y est encore ? ^^J'ai des bon trucs pour de vrai hein Wink merci a vous !

Vice-Président

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: Bon bah, a mon tour Répondre en citant

Bienvenue Oedype Wink heureux de te rencontrer et de savoir que tu es amateur de jeux genre AC, voyant que tu n'a pas beaucoup d'expérience sur ogame, je suis à ta disposition si tu as besoin de ressources ou de conseil Wink

Oedype
Recrut

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Bon bah, a mon tour Répondre en citant

Bah pour Ac je te cache pas que je suis déçu du dernier déjà que le 3 ne m'a pas beaucoup plus :/ Je pense qu'ils avaient déjà été très haut avec le 2 et qu'ils ne savent pas comment faire mieux ^^ Pour ce qui est des ressources vous verrez très vite que je déteste faire la manche et être redevable cependant je donne les miennes sans aucun problème ;)Pour les conseils dès que j'en ai besoin je le fait sur le chat car je suis sur d'avoir une réponse immédiate ^^

Vice-Président

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Bon bah, a mon tour Répondre en citant

Oedype a écrit:
Vrai pour metin ? T'y est encore ? ^^J'ai des bon trucs pour de vrai hein Wink merci a vous !

Oui  j'ai jouer il y a longtemps et j'avais un bon perso, mais j'y  joue plus depuis longtemps !! Smile
On était une bande d'amis on jouait ensemble et j'ai connus beaucoup de monde sur metin2 !!

Novus Ordo Seclorum

Oedype
Recrut

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Bon bah, a mon tour Répondre en citant

Ah ok ^^ Bah si t'y a joué durant les 3 dernieres années tu m'as peut etre deja vu x) Je jouais sur le serveur 3

Vice-Président

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:42 (2011)    Sujet du message: Bon bah, a mon tour Répondre en citant

Oué j'ai arrêté il y à peut près 3 ans.
Mais complètement oublier le serveur. Crying or Very sad

Novus Ordo Seclorum

Oedype
Recrut

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Bon bah, a mon tour Répondre en citant

Arf bon bah tant pis ^^ Perso j'me démerdais plutôt bien même si j'ai jamais réussi a dépasser le lvl 60 ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Bon bah, a mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006