Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Larbou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larbou
Recruteur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:56 (2011)    Sujet du message: Larbou Répondre en citant

Salut 

Je m'appel Adrien, j'ai 17 ans et je suis belge. 
Par rapport à Ogame, j'y avais déjà joué, il y a quelques années mais mes points n'avaient même pas dépassé les 5000. Donc je n'ai pas beaucoup d'expérience et j'espère pouvoir compter sur pour me donner des conseils, afin de bien me développer et d'aider au mieux notre alliance.

Comme le dit si bien notre vice-président Necrotique, Have fun.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:12 (2011)    Sujet du message: Larbou Répondre en citant

Welcome

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Larbou Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Yeah l'important c'est d'avoir du Fun dans tous qu'on fait !!

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: Larbou Répondre en citant

Salut Larbou, sit tuvveux je peux t'apporter mon aide pr de dévelloper au mieux dans ogmame car j'ai une certaine expérience que je te laisserai découvrir lol
mais si tu as besoin de conseils ou de ressources, tu peux me faire signe je suis à l'écoute sans soucis Wink

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Larbou Répondre en citant

Profites en pour donner quelques conseils sur un nouveau topic, pour en faire profiter tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Larbou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006