Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Benkillplayer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Benkillplayer Répondre en citant

Salut je me présente benoit, 26 ans j'habite toulouse et je joue au hand (j'ai donc quelques points communs avec certains)
Sinon pour mon expérience ogame j'étais dans le top 300 de l'univers 1 en 2005, mais ça me prenait tellement de temps de bouger ma flotte que j'ai arrêter le jeu et promis de ne plus y jouer! lol
Mais voilà fraichement diplomé je suis à le recherche de taf dans la construction donc pour passer le temps je me suis remis à ogame.

Ma stratégie de jeu sera d'être mineur, je ne ferai aucune flotte d'attaque, mais pourrai aider pour les ressources une fois que j'aurais le niveau bien sur!!

Sinon j'ai une question à alex, mon premier vaisseau de colonisation est en construction mais j'ai vu qu'il y avait une technologie supplémentaire d'astrophysique (qui n'éxistait pas en 2005) Il faut donc que je passe niv 1 ou je peux tout de même coloniser une planète?

Bon jeu à tous, et soyez pas trop geek Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Benkillplayer Répondre en citant

tu dois effectivement monter la technologie astrophysique pour pouvoir coloniser des plaèntes, et ça fonctionne pas tranche deu 2 lvl : si tu monte la techno de 2 lvl tu pexu coloniser une planète de plus, pour purs de détails, cliques sur le <<?>> en bas a gauche de la description, tu aura un tableau qui te résume tout ça. Cette technologie permet aussi d'augmenter le nb d'expéditions simultanées que tu peux entreprendre

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Benkillplayer Répondre en citant

Ok pourtant je peux envoyer mon vaisseau sur une planète, mais elle reviendra sans rien?

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Benkillplayer Répondre en citant

Bienvenue à toi BenKill Smile 
Bonne chance pour la recherche du taff 
J'ai une question, c'est quoi quant-ils me disent la position 15 ou 3 ou 1 etc ... ? les galaxie ?

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Benkillplayer Répondre en citant

non je crois que c'est la place de la planète, tu ne peux pas coloniser les planètes en position 3 et 13 avant le niveau 4

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Benkillplayer Répondre en citant

et pour quoi cette interdiction ?! Tant que je peux coloniser dans un système solaire pour quoi ils m'interdit une position ?! c'est un peu bizarre ..

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Benkillplayer Répondre en citant

cool dans 2h +1h30 de trajet j'aurais ma première colonie!!

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: Benkillplayer Répondre en citant

ils te l'intrdisent parce ta technologie n'est pas aseez développée, Necrotique, c'est une nouveauté de Ogame mais franchement je te conseille de colonier entre les position 5 et 11, ce sont les paètes les plus grosses et celle ou tu aurra le meilleure rapport:
énergie sonnée par les satellites solaire et production de deutérium (oui , plus un planète est éloigné plus elle te donne de deutérium mais moin elle te donne d'énergie quand tu fais des satellites solaires et vise versa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Benkillplayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Règlement et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006