Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vend metal contre deut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Le Marché Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slime
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: vend metal contre deut Répondre en citant

j'ai 1000k de metal a ecoulé contre du deut

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: vend metal contre deut Répondre en citant

ah merde, j'ai vendu 300k de deut à p1, là j'en ai 600k, mais je vais en avoir besoin, enfin je te tiens au courant!

slime
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: vend metal contre deut Répondre en citant

ok merci

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: vend metal contre deut Répondre en citant

je peux t'avoir 500k de deut contre 1000k de met en fin d'aprem, ça te va?
Des que je t'envois le colis je te fais signe, car là tout mes slots sont utilisés!

slime
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: vend metal contre deut Répondre en citant

pas de problême !! dit moi sur quelle planete tu veux etre livré moi 6.339.10 je vais essayer de faire le graviton mais c'est long lol

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: vend metal contre deut Répondre en citant

sur ma mère 6.491.8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: vend metal contre deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Le Marché Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006