Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

J'ai lu que certains membres de l'alliance souhaiteraient, lorsqu'ils seraient plus forts, de montrer de quoi ils sont capables lorsqu'il s'agit de mener une guerre ou juste mener une bataille, donc je post ce topic afin de planifier tout ça et vous annoncer que si jamais vous projetez une attaque, je me ferai un immense plaisir de vous donner un coup de main (coup de destructeurs plutôt Mort de Rire ) enfin si vous voulez bien de mon aide. xD
Ce topic est aussi destiné à aider dans la gestion de l'alliance en cas de guerre afin que nous soyons mieux organisés ( militairement et économiquement) pour faire très mal et bien le faire Wink
Si vous avez déja des cibles, par exemple, c'est ici qu'il faut les donner ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

Dés que je monte un peu en point et faire une bonne flotte j'ai beaucoup de projets de guerre Smile)

Pour changer le monde faut changer nos désirs

Novus Ordo Seclorum

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

hummm, intéressant... et un coup de pouse en desturcteurs et autres ça t'intéresse?

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

Bien sur que ça m'intéresse, ohhh faut que je monte rapidement hahaha 
Ca me démange de ne pas pouvoir attaquez maintenant lol :'( 

Novus Ordo Seclorum

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

en attendent, je consolide ma défense^^ ya dejà de quoi réstiter à une bonne grosse attaque xD

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

necrotique vu ton nombre de point tu as encore pas mal de temps de jeu avant d'avoir une flotte, mais c'est bien d'y penser! lol

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

vous me donnez envie d'atttaquer la... Smile mais seul prob: j'ai que 5 vaisseaux de cbt a disposition --' faut que je m'en fasse après ma défense><

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

Bah bien sur BenKillPlayer, c'est minimum après 2mois de jeu 

Novus Ordo Seclorum

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

tkt je t'aide quand tu veux pr une attaque Wink

benkillplayer
Recruteur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

Pour le moment on n'a pas ta production alex!!

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

En plus si j'attaque n'importe qui maintenant (même avec mes 3 Clé et 3Clo ^^), je perds ma protection contre les attaques pendant 7 jours. Et  j'ai même pas encore une bonne défense. Donc faut attendre beaucoup pour les bonnes batailles

Novus Ordo Seclorum

JackOneill
Président

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

moi personnellement , j'ai prit le risque de perde la protection pendant 7 jours ^^ sa vaut le coup , je peut te dire que juste avec 20 petit transporteur j'ai fait du bénéfice (200 000 de cristal et de métal au moins ) juste en raident des inactif de mon lv sans défense , et on ma attaqué que une fois , mais j'ai vu l'attaque et mon adversaire et repartie avec 0 , 0 , 256 det ^^ .
Sinon oui , pour la guerre je voudrai bien DÉFONCER celui qui a osé m' attaquer ^^ du nom de : "nacolix"

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

ok je m'occupe de lui

Necrotique
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

Hier soir j'ai lancer ma première attaque et ca m'a rapporter des ressources donc ca vaut le coup de perdre la protection c'est vrai ! Le pillage c'est plus rentable que les mines !
Et maintenant je suis en ma deuxième attaque et je sens que ça va me rapporter gros (parce que le gars est plein de ressources)

Novus Ordo Seclorum

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix Répondre en citant

Ce <<nacolix>> va recevoir de la vistite, 11 destructeurs, 15 bombardiers, 18 vaisseaux de bataille et 5 tranporteurs de chaque (parce qu'il n'a pas beacuop de ressources^^) je pense que ça va le calmer Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Etat Major de la gestion des flottes en cas de guerre/paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006