Stargate Universe Alliance Index du Forum
Stargate Universe Alliance
Forum de l'Alliance [SG-U] Univ.65

Stargate Universe Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problem ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Inter-Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:12 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

le bunk c'est bien mais c'est looooong.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P1Absolut
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:46 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

Defense reconstruite ! donc j'vais pouvoir repasser à la flotte et pouvoir aider les gens de mon level si vous voulez Very Happy
Et oui j'te conseil de faire une bonne défense si tu n'es pas souvent actif ... au moins une défense qui permettrait un raid sur ta planete non renta (si il veut casser ta flotte)

Juinn
Recrut

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

Ouais merci donc dans l'immédiat les destructeurs c'est mort =(

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

monte en priorité des lanceurs de plasma, c'est cher mais c'est super efficace

CDORID
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

oui c'est très disuasif. Pense a faire des MI et tes boucliers 

P1Absolut
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

Si ça peut t'aider, moi pour me reconstruire j'ai commencé a investir dans les missiles d'interception, ensuite j'me suis fait un bon paquet de tampons ( LM et Aleger) pis des Lourds . Ensuite tu économises bien pour te faire des gauss et des plasmas (pour détruire les flottes ennemies cette fois ! x)) et si tu veux dissuader les autres joueurs de te raider tu fais aussi des Art. Ions . Puisque tu te connecte une fois le soir tu devrais faire ça ^^ (j'viens de le faire est ma défense est neuve et je peux te dire qu'avec ça tu pourra proteger ta future flotte si tu veux raider un peu après Smile
==> les ressources faites par tes mines la journée tu les investis dans tes defenses. Pis c'est vrai qu'à ton niveau les destructeurs c'est pas le top :/ tu va mettre longtemps pour en faire quelques uns tu ne pourra pas réellement les utilisers et si tu te les fait raids alors là ... moi je ne les ai toujours pas fait 

CDORID
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

Moi non plus, par contre jai une defense valable que jai fai faire par un pote pendant que jetais pas la. (lui le sale boulo ^^)

Juinn
Recrut

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

ok merci, j'ai déjà commencé à construire les lanceurs plasma et je continue la ligne de def comme indiqué dans la page de l'ally. Les artilleries ions servent à quoi elles sont juste une défense bon marché?

P1Absolut
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

Bah elles servent à écouler le stock de cristal en 'trop' et pis ça fais de bon tampon et ont une tres bonne défense et doivent se prendre plusieurs coups avant de tomber HS 

CDORID
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

Le bouclier est interressant et permet de mieu proteger les autrres defenses 

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

bof mais le rpob c'estq que c'st pas trop puissant

P1Absolut
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

Au moins les boucliers ça évite que l'autre ne te raid qu'avec des transporteurs ... donc il devra avoir un minimum de flotte pour te raider (donc ça réduit déjà un petit nombre de raid possible ! x))

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

pas faux

P1Absolut
Recrut[Période Teste]

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

Ca manque un peu d'action ! Razz si quelqu'un a des cibles a raider (en priorité en G4) je suis partant ! Razz

alex54
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Problem ? Répondre en citant

si, tu veux j'ai des ' amis '' en G7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Problem ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Inter-Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006